mercredi 14 novembre 2012

Clé, cadenas, serrure


5 commentaires:

  1. Such beautiful SVG's! Thank you so much for sharing!!!

    RépondreSupprimer
  2. Votre designs sont vraiment fantastique! Merci beaucoup pour le partage. (je ne sais pas que ce soit bon français, je suis de Pays-Bas, mais j' espère que vous comprenez ma message. Il y a longtemps que j'ai appris le français...
    C'est Poor ça je ne commenter pas toutes vôtres designs... Pardonnez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je trouve enfin la serrure que je recherche… Malheureusement lorsque je veux télécharger, j'obtiens des meubles ! Et je n'ai pas trouvé les serrures dans les meubles non plus :-)
    Où se trouvent-elles ?

    RépondreSupprimer
  4. Hi i am in love with your creations... but i am not able to download this SVG.. when i dowload it gives furniture and not lock and keys.. please help .. Thanks

    RépondreSupprimer