lundi 11 mars 2013

Je ne vous oublie pas!

Non je ne suis pas en train de vous chanter du Céline Dion...

Je vous avoue qu'entre mes emplois, mes enfants, mes études et ha oui... Mon couple!  Ne l'oublions pas!  Je manque un peu de temps pour mettre les fichiers en ligne!

Mais par contre pour me faire un peu pardonner...

J'ai...

Créé de nouveaux fichiers!

Hé oui!  Après plus d'un an en arrêt de création, j'ai ré-ouvert mon Illustrator et je me suis mis à la création!  

Il ne me reste plus qu'à les mettre en ligne!  Ce qui est pas mal la base du problème!  Mais j'y travaille!

À bientôt!

Kim

P. S. Si vous vous ennuyez trop de mes créations... Passez par mon blog perso où j'ai ajouté pas mal de Freebies au cours des dernières semaines!

Bisous

2 commentaires:

  1. Merci Kim!! I'm very happy that you are offering the free files once again!

    Hugs,

    Carmen L

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes adorable, j'adore vos partages, vous faites un travail formidable.
    Merci merci merci mille fois.
    Amitiés

    Nerina

    RépondreSupprimer