jeudi 3 septembre 2015

Une première!



Hé voilà! C'est le grand retour! 

Et on commence le bal avec le logo du thème d'anniversaire de ma fille...


Hé oui, ma fille est dans une folie de Monster High!

Vous vous souvenez comment télécharger?

Cliquez sur l'image!

Bisous



lundi 31 août 2015

Vous ne me croirez jamais...

Bonjour tout le monde!

Une revenante!

Et c'est le cas de le dire... Car... Toute une nouvelle... Hé oui, j'ai recommencé à créer! Des fichiers, oui oui!


C'est tout un revirement n'est-ce pas? Je ne serai sûrement pas aussi assidue qu'avant, j'ai beaucoup moins de temps libre...

MAIS, d'ici quelques jours, vous pourrez de nouveau. télécharger des fichiers de découpes!


Je vous invite donc à consulter, ou re-consulter si besoin, les règlements et la FAQ!

À bientôt!

Bisous




mardi 21 juillet 2015

Parfois il m'arrive...



Bonjour tout le monde! Long time no see hein!?

Je suis toujours vivante, en fait j'ai simplement arrêté de créé des fichiers pour plusieurs raisons dont ma mise au point il y a déjà un an de cela.

Est-ce qu'il m'arrive encore de faire des fichiers? Hé bien, oui! Il faudrait d'ailleurs que je vous les partages ça serait sympa non? 

En attendant je vous offre un petit rien! 

Depuis que 4shared (la place où j'hébergeait mes fichiers) a changé d'interface, je reçois souvent des commentaires de gens me disant qu'ils ont de la difficulté à télécharger mes fichiers. 

Donc... Je vous ai fait un tutoriel avec des captures d'écran pour vous montrer où cliquer, et le plus important... Où ne PAS cliquer!

Lorsque vous cliquez sur un lien, cette page-ci s'affiche.



On y trouve un paquet de trucs vraiment pas utiles, mais aussi des renseignements sur le fichier à télécharger comme; le nom du fichier, mon nom d'utilisatrice et le poids.

Je vous ai fait une capture d'écran pour vous indiquer la place où cliquer. Les autres endroits vous mèneront... En fait je n'ai aucune idée où ça vous mènerait... Mais ne cliquez pas dessus!

Une fois que c'est fait, vous allez vous retrouver sur cette page. 



Encore une fois, il y a un tas d'indications pour télécharger! C'est vraiment mêlant! Vous devez attendre pour télécharger... Je sais, c'est long, c'est plate, mais c'est aussi gratuit! 

Une fois que le décompte est terminé, votre téléchargement commencera immédiatement! 


Si jamais il vous arrivait d'avoir ce genre de message, je crois que c'est assez évident... On ne clique pas sur le message en rouge qui avertit de la non-sécurité du téléchargement! 

Et après cela... C'est à vous de jouer et de me montrer ce que vous créez à partir de mes fichiers!

Voilà!

Bisous